Le festival Petits bonheurs de retour du 1er au 10 mai
LE FESTIVAL PETITS BONHEURS À LAVAL, DERNIER WEEK-END POUR EN PROFITER!
Pour une sixième année, le rendez-vous culturel des tout-petits permettra à des centaines d’enfants âgés de 0 à 6 ans de vivre un premier contact avec les arts, tout en donnant la chance aux adultes qui les accompagnent de partager avec eux ces précieux moments de découverte et d’émerveillement.
Avec six spectacles au programme, dont deux en provenance de France et d’Allemagne, en plus d’une quinzaine d’ateliers créatifs, ces dix jours festifs totalisent près d’une centaine d’activités. Ce festival ne cesse de gagner en popularité!
Outre la Maison des arts qui accueille plusieurs activités, les Petits bonheurs Laval se déploient dans une douzaine d’autres lieux, dont les centres communautaires et les bibliothèques des quartiers Chomedey, Renaud-Coursol, Pont-Viau et Laval-des-Rapides.
Grâce à la collaboration de la Corporation des célébrations 2015 à Laval, une édition bonifiée des Petits bonheurs Laval permettra d’accueillir l’Ubus Théâtre avec le spectacle Le Périple, présenté à bord d’un autobus scolaire (vendredi 8 mai à 18h, Maison des arts de Laval), et de visiter deux nouveaux quartiers, soit Saint-François et Laval-Ouest.
Le Périple, 2 nouvelles représentations confirmées
– Vendredi 8 mai à 18 h – Maison des arts de Laval au lieu de Centre-Accès
– Samedi 9 mai à 11h, 14h et 16 h 30 (ajout) – Maison des arts de Laval
– Dimanche 10 mai à 11h, 14h et 16 h 30 (ajout) – Maison des arts de Laval
Pique-nique familial le 10 mai
Pour clôturer le festival et souligner par le fait même la fête des Mères, un grand pique-nique familial se tiendra le 10 mai à la Maison des arts. En cas de pluie, l’événement se déroulera à l’intérieur.
Le festival Petits bonheurs est une occasion privilégiée d’apprivoiser les arts vivants. Familiale et festive, sa programmation se compose de spectacles et d’ateliers créatifs aussi stimulants que variés.
Consultez la programmation complète des Petits bonheurs Laval via le site de la ville de Laval ou consultez la brochure ici.
- 8 May 2015
- Pas de commentaires
- 0