MSSI DEVIENT LES SOMMETS


NOUVELLE IDENTITÉ POUR MSSI ET SES CENTRES DE SKI

Si vous êtes amateurs de ski et de snowboard, peut-être rêvez-vous déjà à vos premières décentes sur les pentes des centres du groupe MSSI! Grande nouvelle cette semaine, le MSSI décide d’opter pour un repositionnement de sa marque et d’une toute nouvelle identité : les Sommets.

De l’installation des premières remontées mécaniques nord-américaines au développement de l’un des plus importants domaines skiables en Amérique du Nord, l’histoire du Mont Saint-Sauveur en est une de famille, d’ambition, d’innovation et de passion. Depuis ses tout premiers pas dans les années 70, le Mont Saint-Sauveur n’a cessé de croître et d’innover, devenant l’un des moteurs économiques les plus importants des Laurentides. Regroupant plusieurs stations de ski, un camping, une activité d’arbre en arbre, un parc aquatique, un parc d’attractions et maintenant un minigolf, le Mont Saint-Sauveur est devenu au fil des ans un ‘leader’ dans l’industrie récréotouristique québécoise.

MSSI DEVIENT LES SOMMETS

Fière de son histoire et soutenant la vision de son fondateur, feu Jacques G.Hébert, l’entreprise québécoise désire mettre sa plus grande force de front : celle d’être un groupe détenant le plus grand nombre de stations au Québec. Fier de ses origines et désirant tourner une nouvelle page de son histoire, le groupe Mont Saint-Sauveur devient aujourd’hui les Sommets. Cette entreprise rassemblant 5 stations de ski, met ainsi de l’avant son désir de garder les gens actifs et de les faire bouger. Grâce à son divertissement actif et varié (ski, glissades sur tubes, camping, parc aquatique, etc…), les Sommets fait rayonner cette force et la qualité de son offre festive.

À travers ce changement d’identité de la marque, une refonte complète des sites Web a été effectuée, incluant la totalité des sommets. De ce fait, le Sommet Saint-Sauveur, le Sommet Morin Heights, le Sommet Olympia, le Sommet Gabriel et le Sommet Edelweiss se regroupent maintenant sous une seule et même adresse : www.sommets.com. De plus, le site transactionnel a été complètement refait, offrant une plateforme beaucoup plus facile d’utilisation pour les amateurs d’activités extérieures.

« Une compagnie se doit d’innover, de démontrer une approche jeune et dynamique. Oeuvrant dans le domaine du loisir, notre image doit refléter la qualité du produit et de notre service. Notre nouvelle identité reflète une organisation jeune et innovatrice», affirme M. Louis Dufour, président du conseil et vice-président, développement et expérience clients les Sommets.

Découvrez Les Sommets des Laurentides cet hiver!

www.sommets.com

ivallee@socialwebstudio.ca'
Isabelle Vallée
À propos de moi

Fondatrice et rédactrice en chef du blogue culturel Les Bons Plans, je suis aussi fondatrice et stratège numérique chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux :).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. * Champs obligatoires